Workshop / Supervision

L'école AHIMSA met à disposition des étudiants, deux trésors pédagogiques :

• les Worshops (ateliers de pratiques : la supervision de la technique)
  • la Supervision (... du savoir être et de l'attitude du praticien)

SUPERVISION

Développer un espace de paroles, de réflexion, d’échanges aux praticiens en massage de bien-être ou autres techniques manuelles.

Au programme du stage

L’expérimentation est au centre de la pédagogie.

• Permettre à chacun de s’impliquer en relation avec son vécu.
  • En fonction de ses questions, laisser émerger ses propres réponses, et poser des actes.
  • Un temps de parole et d’échange
  • S’exprimer en parlant de soi, de son expérience, favoriser la communication, l’écoute de l’autre, de soi.

Des outils à utiliser à l’issue des stages :

Chaque mise en situation est suivie d’un temps de parole afin d’intégrer ces transformations et de les réutiliser dans le milieu professionnel.

Public visé : tout praticien de Bien-être ou de thérapies utilisant le toucher dans le travail.

WORKSHOP

Tout praticien en massage de bien être, peut, s'il le souhaite, revenir en salle de cours pour masser en présence de ses professeurs et être réajusté dans sa pratique.

Vous pouvez venir avec un cobaye extérieur à l'école si vous souhaitez masser durant les 3 heures que durent le Workshop, si vous venez seul les échanges se feront en binômes avec d'autres participants.

Si vous n'êtes pas élèves de notre établissement et que vous souhaitez participer à ces Workshops, merci de contacter le secrétariat et de soliciter un entretien avec Madame TROMBERT.

Il pourra éventuellement y avoir des WorkShops organisés dans des techniques spécifiques, nous vous en tiendrons informé.

Dates des formations

A Briançon :

Nous contacter: 0673491962

être stagiaire de notre établissement (formation en cours ou terminée)