Première école dans la professionnalisation des Praticiens MBE

Depuis 2004, L'Ecole AHIMSA a été LA SEULE école pendant plus de 8 années à proposer les stages en entreprises à leurs élèves en Cursus Professionnel.

Les stages en entreprises sont facultatifs en premier niveau de Certification, obligatoires en deuxième niveau (70 heures) et Praticien "SPa Expert, énergéticien".

Ils ont financé la formation de nos étudiants :              Ils nous ont fait confiance au niveau des RH :

APAJH   STAR WELLNESS
REVMM 43
SET BRIDES SA
VILLE DE BOURG-DE-PEAGE

Ahimsa est précurseur dans ce domaine,

ouvrant la voie à des opportunités uniques pour ses stagiaires !

Leader dans la professionnalisation de ses élèves certifiés ("statistiques de placement" transmises au Ministère du Travail), tant dans le placement en entreprises que dans le niveau de revenus des Praticiens Indépendants.

Au delà de l'humanité et de la finesse du savoir être que nous transmettons et qui restera toujours notre coeur de métier, nous avons su atteindre un second objectif : l'excellence technique des praticiens que nous formons par :

• Un enseignement hors du commun de l'Anatomie, de la Physiologie, des Pathologies du MBE et de l'Energétique Chinoise
  • Un très haut niveau de pratique du Massage Suédois (massage musculaire) par une formatrice Américaine, renforcée par des vidéos pédagogiques uniques en Francophonie et en libre accès pour nos stagiaires.

La réussite de nos stagiaires est portée par :

• Des expériences de terrain variées lors des stages en entreprises, à valoriser ensuite lors du recrutement.
  • Une quantité importante de pratiques supervisées par les formateurs référents AVANT la certification
  • Un accompagnement à la création d'activité et à la rentabilité de la pratique
  • Des WorkShop professionnels
  • Une grande notoriété de notre établissement à valoriser lors des recrutements
  • Un solide réseau professionnel d'anciens élèves
  • Une formation continue ajustée au plus près de vos besoins APRES la Certification
  • Une Directrice présente, bienveillante et disponible à chaque étape de votre parcours... Avant, pendant et après vos formations. Y compris lors de la supervision de vos prévisionnels, plans de votre futur espace de bien être et vos business plans, ou encore dans la rédaction de lettres de recommandations.

L'exigence et la quête de l'excellence, clés de votre réussite, peuvent être vécues avec Douceur, Respect et Humanité... de façon Consciente.

Espace Pro de notre Ecole.