Massage amincissant Palper-Rouler

Nous aborderons avant toute chose les notions fondamentales de morphologies, de poids «idéal» (en termes de santé !). Nous ferons un tour d'horizon des régimes et coaching dont vos clientes seront susceptibles de vous parler ... et de l'attitude juste dans l'accompagnement de vos clients par rapport à votre discours dans le fond et dans sa forme.

Nous étudierons ce qu'est un comportement alimentaire compulsif et l'attitude d'un praticien de bien être pour évoquer cela de façon douce et bienveillante.

Il sera ensuite question de poser les bases d'un suivi de séance en massage amincissant, d'apprendre bien sur toutes les manoeuvres de base :

• pétrissage,
  • pressions glissées,
  • percussions
  • palper rouler,
  • effleurages...

Nous évoquerons toutes les méthodes qui complètent ces soins comme le gommage, le drainage lymphatique, le massage drainant ou circulatoire ... et bien d'autres.

Nous verrons comment chacun des participants du stage pourrait bénéficier d'une proposition de suivi, comment chaque séance sera construite et à quel tarif cela lui sera proposé.

Il est souvent amusant de se rendre compte qu'en travaillant par binôme, lorsque nous faisons le point des suivis « créés » par les élèves, aucun des participants du stage ne se voit proposé la même cure minceur : nous sommes bien la dans un accompagnement SUR MESURE tout à fait exclusif... qu'une machine ou aucun appareillage de stimulation amincissante ne serait capable de proposer.

Rien ne remplace la main d'un praticien expérimenté.

Il est à noter que nous mettons à disposition de nos élèves, un support de cours ainsi qu'un complément de plus de 150 pages de théorie sur le massage minceur, l'amincissement et tous les profils morphologiques de vos clients, les produits disponibles sur le marché pour aider le travail du praticien en palper rouler, "Que devient la cellulite dans le corps après une séance de palper rouler ?".... une mine d'or et d'informations.

Dates des formations

A Briançon :